Sélectionner une page

Lorsque le Burn-Out est terminé

Vous avez vécu et traversé cette épreuve du Burn-Out. Vous voici à nouveau en énergie. Mais quelque chose a changé. Vous avez décidé de vous recentrer sur vos valeurs personnelles, sur ce en quoi vous croyez. Bien sûr, vous êtes bien décidé-e à ne pas rechuter, à vivre un meilleur équilibre entre votre vie personnelle et votre vie professionnelle. Vous avez peut-être déjà identifié ce qui sera important pour vous, pour vivre la suite avec sérénité.

Un recentrage sur ce qui compte pour vous

Vous avez envie désormais de changer de job, de faire quelque chose qui vous tient à coeur.  Mais vous ne savez pas bien vers quoi vous dirigez, ni si vous en serez capable, si vous en aurez les compétences, la force, si vous aurez le soutien de ceux qui comptent, si vous irez au bout de votre projet.

Peut-être hésitez-vous ?

Vous reconvertir ? Ou bien reprendre votre travail, le même, mais autrement ? Peut-être préférerez-vous retrouver la même organisation, mais dans une autre fonction, un autre contexte, une autre équipe, une autre hiérarchie  ? Ou bien faire le même job, mais chez un autre employeur ?

Que voulez-vous réellement faire ? Vous avez des idées tous azimuts ? Comment remettre de l'ordre ?

Faire le point

Qu'avez-vous appris de votre Burn-Out ? A propos de vous-même, de vos besoins, de vos limites, de vos croyances, de vos aspirations, de vos valeurs  ? Qu'avez-vous appris de vos relations aux autres, de votre environnement de travail, des conditions de votre motivation ... ? Comment vous prémunir et activer les bons réflexes pour ne plus "vivre ça" ?

Faire le point sur les différents aspects de ce qui vous traverse avant de reprendre une activité professionnelle est une étape indispensable. Un Coaching professionnel vous aide à faire le point et vous accompagne dans vos prises de décisions et votre reprise d'une activité professionnelle.

Contactez-moi pour plus d'informations ou pour prendre un premier rendez-vous.